le 12-04-2018 19:48
Bonjour
Je poste ici car je suis perdu
J'ai parrainé ma femme pour un forfait Sosh et c'est la galère !
Déjà aucune confirmation du parainage, puis elle n'a pas internet , ça ne fonctionne pas
De plus, on ne retrouve pas son forfait dans son accès client; les appels fonctionnent
comment faire ? merci
le 13-04-2018 12:29
Re @Chamalow
il manquait le point accès orange
merci
le 12-04-2018 19:54
Bonsoir @DAVID7S
Concernant internet qui ne fonctionne pas, les données mobiles sont-elles bien activées sur le téléphone ?
La ligne de ton épouse a fait l'objet d'une portabilité ? Si oui, quand ?
le 12-04-2018 19:56
hello @Chamalow
oui bien activé, il trouve la 4G dans les option donnés mobiles
la portabilité date d'aujourd'hui
Merci
12-04-2018 20:05 - modifié 12-04-2018 20:06
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Les appels fonctionnent en réception ET émission ?
Pour l'espace client, celui-ci n'est accessible que 48H après la portabilité.
12-04-2018 20:09 - modifié 12-04-2018 20:11
ah non malheureusement je n'ai pas activé de suite je n'ai pas lu cela ou mal lu !
oui les deux : reception et emission
ok j'attendrais 48H dans ce cas
le 12-04-2018 20:26
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
La portabilité de la ligne n'est pas complètement terminée. Si cela ne s'arrange pas demain, apès avoir redémarré ton téléphone, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
le 12-04-2018 20:34
merci je vais attendre demain et faire cela !
le 13-04-2018 12:29
Re @Chamalow
il manquait le point accès orange
merci