Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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internet ne fonctionne pas, ni l'accès client

Bonjour 

 

Je poste ici car je suis perdu

 

J'ai parrainé ma femme pour un forfait Sosh et c'est la galère ! 

 

Déjà aucune confirmation du parainage, puis elle n'a pas internet , ça ne fonctionne pas

 

De plus, on ne retrouve pas son forfait dans son accès client; les appels fonctionnent 

 

comment faire ? merci 


Solutions approuvées

Re @Chamalow

 

il manquait le point accès orange 

 

merci 

 

 

  • Nom : Orange World
  • APN : orange
  • Proxy : Non défini (par défaut) ou 192.168.10.100
  • Port : Non défini (par défaut) ou 8080
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : Non défini (par défaut)
  • MMSC : Non défini (par défaut)
  • Proxy MMS : Non défini (par défaut)
  • Port MMS : Non défini (par défaut)
  • MCC : 208 (par défaut)
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : Non défini
  • Type d'APN : default,supl
  • Protocole de l'APN : IPv4
  • Activer/Désactiver l'APN : la case doit être cochée (APN activé)
  • Réseau : Non spécifié
  • Type MVNO : Aucun
  • Valeur MVNO : Non défini

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir @DAVID7S

 

Concernant internet qui ne fonctionne pas, les données mobiles sont-elles bien activées sur le téléphone ?

 

La ligne de ton épouse a fait l'objet d'une portabilité ?  Si oui, quand ?




hello @Chamalow

 

oui bien activé, il trouve la 4G dans les option donnés mobiles 

 

la portabilité date d'aujourd'hui 

 

Merci 

@DAVID7S

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Les appels fonctionnent en réception ET émission ?

 

Pour l'espace client, celui-ci n'est accessible que 48H après la portabilité.




@Chamalow

 

ah non malheureusement je n'ai pas activé de suite je n'ai pas lu cela ou mal lu !

 

oui les deux : reception et emission 

 

ok j'attendrais 48H dans ce cas 

@DAVID7S

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

La portabilité de la ligne n'est pas complètement terminée. Si cela ne s'arrange pas demain, apès avoir redémarré ton téléphone, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".




merci je vais attendre demain et faire cela ! 

Re @Chamalow

 

il manquait le point accès orange 

 

merci 

 

 

  • Nom : Orange World
  • APN : orange
  • Proxy : Non défini (par défaut) ou 192.168.10.100
  • Port : Non défini (par défaut) ou 8080
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : Non défini (par défaut)
  • MMSC : Non défini (par défaut)
  • Proxy MMS : Non défini (par défaut)
  • Port MMS : Non défini (par défaut)
  • MCC : 208 (par défaut)
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : Non défini
  • Type d'APN : default,supl
  • Protocole de l'APN : IPv4
  • Activer/Désactiver l'APN : la case doit être cochée (APN activé)
  • Réseau : Non spécifié
  • Type MVNO : Aucun
  • Valeur MVNO : Non défini