annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iphone 17 pro

loli1
Sosheur junior

Bonjour, j'ai passer une commande chez vous le 19/09 pour le 17 pro. 

Depuis mes documents sont en cours de traitement dans mon espace client mais quand je contacte le service client il m'affirme que mon dossier est validé et que le matériel va être expédié. Je trouve quand même ça bizarre que sur mon espace client ça ne m'informe pas la même chose. De plus on est quand même à 19 jours d'attente j'aimerai donc avoir une réponse clair et net ! Merci !!!

21 réponses21

Stéphane_R
Webconseiller

Pour le moment, une demande a été déposée afin d'éclaircir la situation, mais nous n'avons pas encore eu de retour.


Dès que nous en saurons plus, nous reviendrons vers vous ici pour vous en informer.🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nortox63
Sosheur

Bonjour,

Merci à Celine pour son retour et n° de dossier..

Néanmoins à ce jour pas plus d'information que celle-ci depuis le 3 octobre.. pour un iphone 17 pro orange avec la commande et financement validé le 25 septembre

Nortox63_0-1760536887588.png

Pour ma part ce sera la première et dernière commande chez Sosh.. Je suis très compréhensif sur les délais de réapprovisionnement et de livraison, mais un tel flou sur un suivi d'un colis a ce prix et aussi peu d'informations en bientôt 4 semaines hormis "rassurez-vous votre colis arrive en fin de semaine" ca ne fait pas sérieux pour l'opérateur n°1 en France.. Ma femme chez free a déja reçu le sien depuis 3 semaine alors que nous avons commandé en même temps !

Bonne journée.