le 29-08-2021 15:19 - dernière modification le 30-08-2021 08:19 par moderateur_r2
bonjour, pour commencer depuis que je suis chez sosh 2016 sur mon iphone je n ai eus aucun prb avec le service de telephonie en france,
tous fonctionne parfaitement avec mon abonnement le reseau d antenne et je tenais a le signaler.
En italie ces derniers temps dans une des villes les plus couverte par la 4G et qui ne souffre d aucune probleme de couverture ou reseau internet.
j ai constaté que sosh ne pouvait pas, meme apres avoir activé les services d itinerance suffisamment tôt me fournir un service de telephonie normale avec mms en italie meme au pied des antennes 4G
sms et appel oui mais impossible d envoyer des photos, ce connecter et utiliser le wifi dans de bonne condition et je n ose meme pas imaginer utiliser des services de transfert de fichier, son, videos, pdf
Je dois donc penser a changé d operateur car sosh n offre pas la qualité que je recherche en telephoni en europe Gloupsse!
meme a travers le wifi de l hotel,
j ai bien été embêté pendant mes congés en italie et je ne pensais pas que j aurais ces problèmes.
je n ose meme pas penser ce que j aurais pus faire en allant travailler
avec un partage de connexion ce que je fait régulièrement en france.
Si c est la politique d'orange pour pousser les utilisateurs sosh a changer pour orange, ce que je n affirmerais pas,
c est vraiement dommage d avoir un top service en france et pas en europe et encore moins hots d europe
cordialement
le 29-08-2021 18:13
Bonjour @soshiphone
Les offres Sosh ne sont pas destinés à un usage professionnel et ne peut être tenu comme responsable pour le wifi défectueux d'un hôtel à l'étranger.
Il en est de même pour le réseau des opérateurs partenaires d'Orange
12.3 Limitation de responsabilité liée à des causes
étrangères à Orange
La responsabilité d’Orange ne pourra être engagée en
raison de l’utilisation, par ses abonnés, de services rendus
par des opérateurs étrangers. Orange ne sera donc pas
responsable :
– de perturbations ou d’interruptions du service
survenant à l’occasion d’un appel passé avec le service
Communiquer depuis l’étranger, lorsque celles-ci sont
causées par la survenance d’un incident technique sur le
réseau d’un opérateur étranger ;
– de la qualité et/ou du coût des services spécifiques
proposés par les opérateurs étrangers et accessibles par
des numéros spéciaux.
le 30-08-2021 13:40
bonjour c est bien dommage de constater que vous preferiez évoqués des articles des contrats qui vous disculpe que de faire le necessaire pour assurer un service professionnel.
Qui a parlé d itinerance professionel ?
vous n assuré meme pas pour un particulier alors j imagine payé 3 fois plus chere pour
les memes article.
continuer comme ça bravo vous êtes au top
vous pouvez être fière de ce que vous offrez a vos clients en itinerance je souligne
posez vous la question si toutefois
ppurqupi d aitres offre ce service et cela fonctionne
Cdt
le 30-08-2021 14:38
Bonjour @soshiphone,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !