annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne reçois pas mes factures

gaudro
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je ne reçois aucune facture et cherche à recevoir mon code Puk. Mon téléphone n'est du coup pas utiliser impossible d'avoir un interlocuteur ou une réponse. Je vais devoir bloquer les règlement et fermer le ligne

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @gaudro

Les factures se trouvent sur votre espace client, tout comme votre code puk.

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @gaudro,


Afin de prendre en charge votre demaine, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @gaudro,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg