Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je peux envoyer des sms mais je ne peux plus en recevoir

Bonjour

 

Abonnee a Sosh pour mon mobile depuis au moins 6 ans , tout est ok .

 

Depuis hier le 10 mai je peux envoyer des sms mais je ne peux plus en recevoir .J'ai eteint et redemarrer mon portable mais rien n'y fait .Comment contacter le service client mobile .

 

Merci de vos reponses

 

 

1 réponse1

Bonjour @caro00078 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h