annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la carte défectueuse

sunc33
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma carte SIM ne fonction pas dans mon portable qui mentionne dessus: aucune SIM. Même dans les portables de mes amis. Que je doit faire? S'il faut changer une autre, où faut-il en faire la demande ?

 

Cordialement,

S

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Contactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @sunc33

 

Tu peux demander une nouvelle carte Sim sur ton espace client.




stephrem
Boss sosheur

Bonjour @sunc33

 

si elle est défectueuse voir avec le tchat. 

Le remplacement sera gratuit

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

sunc33
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Vu que mon portable n'arrive pas à chercher cette carte, je peux pas m'identifer avec mon numéro pour acceder à l'espace de client.

 

Cordialement.

Contactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ajphile
Sosheur occasionnel

bonjour

comment fait-on pour contacter le echat ?

merci

stephrem
Boss sosheur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter