le 27-03-2018 22:09
Bonjour,
Ma carte SIM ne fonction pas dans mon portable qui mentionne dessus: aucune SIM. Même dans les portables de mes amis. Que je doit faire? S'il faut changer une autre, où faut-il en faire la demande ?
Cordialement,
S
le 27-03-2018 22:43
Contactez le tchat.
le 27-03-2018 22:19
le 27-03-2018 22:25
Bonjour @sunc33
si elle est défectueuse voir avec le tchat.
Le remplacement sera gratuit
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-03-2018 22:32
Bonsoir,
Vu que mon portable n'arrive pas à chercher cette carte, je peux pas m'identifer avec mon numéro pour acceder à l'espace de client.
Cordialement.
le 27-03-2018 22:43
Contactez le tchat.
le 10-04-2018 12:50
bonjour
comment fait-on pour contacter le echat ?
merci
le 10-04-2018 13:15