Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau

Bonjour,

 

il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :

 

"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"

 

pourtant les SMS/MMS sont illimités 

 

Merci pour votre réponse

 

 


Solutions approuvées
Bonjour @DORI34

Il vous faut activer les données mobiles dans les paramètres de votre smarphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

56 réponses56
Bonjour @DORI34

Il vous faut activer les données mobiles dans les paramètres de votre smarphone.

bonjour @rolandK

merci, oui, je suis allée les activer dans les paramètres, peut être aussi si le trafic est intense, cela peut ralentir.

bonne journée

Votre solution ne fonctionne pas pour moi.

Je suis au Canada, et impossible d'envoyer mon MMS, même avec l'itinérance des données, les données et mon forfait que je paye !

Bonjour @redrakin,


Afin de vous apporter mon aide concernant les MMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai le meme souci... 

Impossible d'envoyer ou de recevoir des mms, impossible d'envoyer un sms dicté avec "hey google"... 

Et dans les paramètres données mobiles, tout est pourtant bien activé !

Merci de m'apporter une solution car étant encore dans les délais pour me rétracter, je pense que je vais y rélféchir vite ! 

Bonjour@CarineC33 ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, même problème. Pas possible d'envoyer ou de recevoir un MMS. La portabilité est effective, les appels et SMS fonctionnent, mais mon téléphone (oppo A9 2020) me dit échec envoi. Je trouvé plusieurs numéros de proxi MMS (192.168.10.100) et port 8080... Données mobiles activitées. 

Merci de me venir en aide.

Cdt

J

 

 

Bonjour @julien3210 

Continuez -vous à faire ce constat à ce jour ?
Qu'en est-il en vous envoyant un MMS à vous même ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, j'ai le même problème alors que:

- les données mobiles sont activées

- je suis rentré chez moi et je suis connecté en Wifi et cela ne fonctionne toujours pas