Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau

Bonjour,

 

il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :

 

"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"

 

pourtant les SMS/MMS sont illimités 

 

Merci pour votre réponse

 

 

56 réponses56

Bonjour @AlanV 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier. Nous allons voir ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même problème jamais eu aucun problème de ce genre avec un autre opérateur impossible d'envoyer une image jai un samsung A52S et tout est activé dessus, ça ne fonctionne ni en 4G ni en wifi. "le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"

Impossible de partage de connexion de mon portable à mon ipad

Bonjour @gilles60000 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Oppo 74A

Je n arrive pas a envoyé un MMS a un collègue en Belgique,sms sa fonctionne.

Voilà ce qu'il me note

Le message n'a pas été envoyé,car le service n'est pas activé sur le réseau 

 

 

[Edit @Xav50 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @Xav50 

Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Je rencontre le même problème pour transférer un message de phishing au 33700, alors que j'ai bien reçu le message d'origine et que j'ai envoyé un MMS "normal" sans problème il y a quelques jours.

Je suis connecté en 4G et wifi, la coupure/rétablissement de la connexion n'a pas d'impact, ni le redémarrage de l'appareil.

J'ai un Google Pixel 6 (GB7N6) sous Android 12.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour @Yougzz ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @PhilippeG 

Tout comme les messages précédents de cette conversation, je cherche à envoyer un MMS et je reçois le message "le message n'a pas été envoyé car le service n'a pas été activé sur le réseau".

Mon message précédent précise les détails de ma configuration et les essais déjà réalisés, sans succès.

Merci d'avance pour votre aide 

Bonjour @Yougzz
 
Pouvez-vous désactiver le Wi-Fi et envoyer un MMS à vous-même ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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