le 13-12-2018 10:05
Bonjour,
il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :
"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"
pourtant les SMS/MMS sont illimités
Merci pour votre réponse
le 30-09-2023 18:59
Et pourquoi ne pas contacter un conseiller par messagerie, dans ce cas ?
le 30-09-2023 19:39
Propablement parce que j'habite à plus de 500 km mais au finale ce n'est pas l'important. En général elle parcours le monde et m'envoie des photos de n'importe où. J'ai bien compris que ce forum ne sert pas à aider les utilisateurs
le 30-09-2023 20:26
le 30-09-2023 20:59
Le message initiale est clair : ""e message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau", pour quiquonque à rcs active ça passe mais pour ceux qui n'ont pas de data ça ne passe pas. Je pense que je n'ai plus le droit en mms chez sosh puisque qu'en rcs ça passe
le 02-10-2023 10:11
Bonjour @Pbn,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2023 19:35
Bonsoir, depuis jeudi dernier (26 octobre), j'ai de gros soucis pour envoyer et recevoir des MMS (photos, gif, stickers).
Quand je veux en envoyer, j'ai le message "le message n'a pas été envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau", et quand on m'en envoie, j'ai le message "message arrivé à expiration ou non disponible".
Avant ce jeudi, je n'avais aucun souci pour en envoyer en recevoir (j'en échange des dizaines par jour), je n'ai rien désactivé ni activé jeudi, cela ne fonctionne tout simplement plus pour une raison qui m'échappe.
Y aurait-il une solution ?
J'ai un portable Wiko Redmi Note 9T.
Je vous remercie
le 02-11-2023 08:42
Bonjour @Sephi12,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2024 12:20
Idem pour moi. Ca marche une fois sur 2.
le 03-06-2024 15:07
Orange se paie ma tête sur le chat: ils ont bloqué la ligne de ma mère en MMS car je lui envoie trop de photos!
On est à l'amende durant 1 mois!
Ils me demande d'envoyer un courrier pour demander le déblocage!
le 03-06-2024 15:11
Bonjour @mécontant_sosh
Peut être commencer par dire ," bonjour " et ouvrir votre propre post pour éviter de tout mélanger , non ?