annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau

DORI34
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :

 

"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"

 

pourtant les SMS/MMS sont illimités 

 

Merci pour votre réponse

 

 

79 réponses79

labougeotte
Top Contributeur

Et pourquoi ne pas contacter un conseiller par messagerie, dans ce cas ?

Les messages privés seront supprimés.

Propablement parce que j'habite à plus de 500 km mais au finale ce n'est pas l'important. En général elle parcours le monde et m'envoie des photos de n'importe où. J'ai bien compris que ce forum ne sert pas à aider les utilisateurs

 

 

rolandK
Top Contributeur

@Pbn

Si, mais il  faut exposer son problème d'une façon détaillée. 

 

Il n'y a pas de bouton magique. 

Le message initiale est clair : ""e message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau", pour quiquonque à rcs active ça passe mais pour ceux qui n'ont pas de data ça ne passe pas. Je pense que je n'ai plus le droit en mms chez sosh puisque qu'en rcs ça passe

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Pbn,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre mobile ? 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sephi12
Apprenti sosheur

Bonsoir, depuis jeudi dernier (26 octobre), j'ai de gros soucis pour envoyer et recevoir des MMS (photos, gif, stickers).
Quand je veux en envoyer, j'ai le message "le message n'a pas été envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau", et quand on m'en envoie, j'ai le message "message arrivé à expiration ou non disponible".

Avant ce jeudi, je n'avais aucun souci pour en envoyer en recevoir (j'en échange des dizaines par jour), je n'ai rien désactivé ni activé jeudi, cela ne fonctionne tout simplement plus pour une raison qui m'échappe.
Y aurait-il une solution ?
J'ai un portable Wiko Redmi Note 9T.
Je vous remercie :Content:

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Sephi12,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Idem pour moi. Ca marche une fois sur 2.

Orange se paie ma tête sur le chat: ils ont bloqué la ligne de ma mère en MMS car je lui envoie trop de photos!

On est à l'amende durant 1 mois!

Ils me demande d'envoyer un courrier pour demander le déblocage!

Bonjour @mécontant_sosh 

 

Peut être commencer par dire  ," bonjour " et ouvrir votre propre post pour éviter de tout mélanger , non ?