annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau

DORI34
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant :

 

"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"

 

pourtant les SMS/MMS sont illimités 

 

Merci pour votre réponse

 

 

79 réponses79

bonjour, nous avons soucis sur l'oppo a9 2020 de mon fils ,avez  vous trouver une solution svp? 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Lucie241 

Il faut commencer par lire tout le post,la solution à certainement ete donnée plus haut.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Lucie241,


Pouvez-vous nous décrire le problème rencontré sur le mobile de votre fils svp ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @GMS3,


Je reviens vers vous suite au message de mon collègue. Avez-vous pu tester votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Depuis ce matin impossible de recevoir des MMS ( vocaux, photos..) avec le message chez mes expéditeurs : le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau.

Que faire? Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @SebKro,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec la réception de MMS mais si vos expéditeurs ont le message "le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau" cela signifie que le problème vient de chez eux et pas de votre ligne. Avez-vous essayé de vous envoyer un MMS sur votre propre numéro pour voir si vous le recevez?


Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @SebKro,


Suite à mon message de jeudi matin, je n'ai pas eu de retour de votre part. Votre problème de MMS est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Supermike
Sosheur occasionnel

Bonjour je rencontre également ce problème sur certains numéro de téléphone comment résoudre ce problème ? Merci 

Supermike
Sosheur occasionnel

Bonjour je rencontre le même problème sur certains numéro de téléphone comment résoudre ce problème ? 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Supermike

Afin de mieux déterminer l'élément en cause, avez-vous la possibilité de tester en insérant votre carte SIM dans un autre mobile avec ces mêmes correspondants, s’il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !