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le service Mobile connect bloque mon accès à ma messagerie

francis12000
Mini sosheur

Bonsoir

Je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable. Quand je souhaite supprimer Mobile connect j'obtiens le message suivant: "votre ligne a été désactivée/suspendue". Ce blocage m'empêche d'accéder à ma messagerie wanadoo. Et oui, je suis un dinosaure de chez Orange qui s'appelait encore France Telecom. J'ai cherché sur les sites Orange et Sosh, mais impossible de désactiver "Mobile Connect" une fois qu'il est activé (il faut passer par mobile connect pour désactiver mobile connect .... mais comme ma ligne est soit disant suspendue, je tourne en rond !!). J'ai lu sur les forums d'entraide que pour deux autres usagers rencontrant des soucis similaires avait réussi à faire désactiver ce service des comptes incriminés. 

Inutile de préciser que les serveurs vocaux (Orange et Sosh) ou Djingo ne m'ont pas laissé accéder à un conseiller. Le dernier message reçu faisait par d'un appel du SAV mais aucunes nouvelles depuis plus de 2 ou 3 Semaines. Je n'ai pas pu trouver les bons mots clés pour décrire ma situation.

Votre aide me serait très précieuse, je suis bloqué par ce blocage. 

Merci par avance. Francis 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

zoe64
Webconseiller

Bonjour Françis,

J’ai eu le retour de mes services d'expertises, et de notre côté le service mobile connect est désactivé. 

Pouvez-vous tester et me faire un retour ? 

Belle fin de journée. 

 Zoé

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zoe64
Webconseiller

Bonjour @francis12000,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

 Zoé

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18 réponses18

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @francis12000 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @francis12000,

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter notre aide pour votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

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Nathalye
Webconseiller

@francis12000 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier. Je n'ai pas d'anomalie a priori.

Aviez-vous essayé de désactiver Mobile Connect en suivant la procédure ci-après : mobile connect ?

Si oui, à quel moment avez-vous eu le message "votre ligne a été désactivée/suspendue" ?

Nathalye

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Oui, j'ai déjà essayé la procédure indiquée.

Le message d'erreur apparait après avoir saisie mon numéro de téléphone.

Le message suivant apparait "la ligne 06 xxxxxx46 a été suspendue"

je n'arrive pas à désactiver mobile connect car pour pourvoir le désactiver, il faut d'abord y accéder !

Nathalye
Webconseiller

@francis12000 

Et votre ligne 06xxxxxx46 fonctionne sans problème ?

Nathalye

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OUI parfaitement.

Nathalye
Webconseiller

@francis12000 

Entendu.

Je fais remonter à notre service d'expertise pour qu'ils investiguent sur ce blocage.

Je garde votre dossier.

Je reviens vers vous dès retour de leur réponse.

En attendant, je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Nathalye

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OK d'accord.

Préciser leur de me contacter au tel, cela ira plus vite surtout que je ne suis pas tjrs dispo pour tchatter.

Bonne fin de journée

Nathalye
Webconseiller

@francis12000 

C'est noté.

Nathalye

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