le 02-02-2025 17:50
Bonsoir
Je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable. Quand je souhaite supprimer Mobile connect j'obtiens le message suivant: "votre ligne a été désactivée/suspendue". Ce blocage m'empêche d'accéder à ma messagerie wanadoo. Et oui, je suis un dinosaure de chez Orange qui s'appelait encore France Telecom. J'ai cherché sur les sites Orange et Sosh, mais impossible de désactiver "Mobile Connect" une fois qu'il est activé (il faut passer par mobile connect pour désactiver mobile connect .... mais comme ma ligne est soit disant suspendue, je tourne en rond !!). J'ai lu sur les forums d'entraide que pour deux autres usagers rencontrant des soucis similaires avait réussi à faire désactiver ce service des comptes incriminés.
Inutile de préciser que les serveurs vocaux (Orange et Sosh) ou Djingo ne m'ont pas laissé accéder à un conseiller. Le dernier message reçu faisait par d'un appel du SAV mais aucunes nouvelles depuis plus de 2 ou 3 Semaines. Je n'ai pas pu trouver les bons mots clés pour décrire ma situation.
Votre aide me serait très précieuse, je suis bloqué par ce blocage.
Merci par avance. Francis
le 06-02-2025 18:28
Bonjour Françis,
J’ai eu le retour de mes services d'expertises, et de notre côté le service mobile connect est désactivé.
Pouvez-vous tester et me faire un retour ?
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-02-2025 17:57
Bonjour @francis12000,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-02-2025 22:05
Bonjour @francis12000
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-02-2025 15:32
Bonjour @francis12000,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide pour votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-02-2025 17:44
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier. Je n'ai pas d'anomalie a priori.
Aviez-vous essayé de désactiver Mobile Connect en suivant la procédure ci-après : mobile connect ?
Si oui, à quel moment avez-vous eu le message "votre ligne a été désactivée/suspendue" ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-02-2025 17:52
Oui, j'ai déjà essayé la procédure indiquée.
Le message d'erreur apparait après avoir saisie mon numéro de téléphone.
Le message suivant apparait "la ligne 06 xxxxxx46 a été suspendue"
je n'arrive pas à désactiver mobile connect car pour pourvoir le désactiver, il faut d'abord y accéder !
le 03-02-2025 18:02
Et votre ligne 06xxxxxx46 fonctionne sans problème ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-02-2025 18:02
OUI parfaitement.
le 03-02-2025 18:08
Entendu.
Je fais remonter à notre service d'expertise pour qu'ils investiguent sur ce blocage.
Je garde votre dossier.
Je reviens vers vous dès retour de leur réponse.
En attendant, je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-02-2025 18:10
OK d'accord.
Préciser leur de me contacter au tel, cela ira plus vite surtout que je ne suis pas tjrs dispo pour tchatter.
Bonne fin de journée
le 03-02-2025 18:14
C'est noté.
Nathalye
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