ligne coupé SMS alerte

aroncin
Novice sosheur

Bonjour, 

J'ai reçu le SMS suivant ce matin : 

"Alerte ligne Sosh XXXXXXX: pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation"

Je n'ai plus de réseau, je ne peux plus appeler, j'ai uiquement le wifi.

Mes paiements sont à jours et je n'ai aucun éléments ou alerte sur mon espace client. 

Que dois-je faire ? 

2 réponses2

aroncin
Novice sosheur

Bonjour je suis dans la même situation depuis ce matin que puis je faire ? 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @aroncin,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !