le 30-10-2024 11:01
Bonjour,
J'ai reçu le SMS suivant ce matin :
"Alerte ligne Sosh XXXXXXX: pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation"
Je n'ai plus de réseau, je ne peux plus appeler, j'ai uiquement le wifi.
Mes paiements sont à jours et je n'ai aucun éléments ou alerte sur mon espace client.
Que dois-je faire ?
le 02-11-2024 10:39
Bonjour @aroncin,
Je viens de vous répondre en message privé.
Tout est rentré dans l'ordre jeudi après-midi 👍
Je vous souhaite un agréable week-end ☀
Safia 🍂
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2024 10:55
Bonjour je suis dans la même situation depuis ce matin que puis je faire ?
le 30-10-2024 11:09
Bonjour @aroncin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2024 10:39
Bonjour @aroncin,
Je viens de vous répondre en message privé.
Tout est rentré dans l'ordre jeudi après-midi 👍
Je vous souhaite un agréable week-end ☀
Safia 🍂
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !