Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Ma ligne 06 suspendue depuis ce matin 9h00, sans raison. Portable affiche "aucun service" Si j'appuie sur le bouton "Réactiver ligne", ça ne fonctioone pas
Ligne portable suspendue sans raisondepuis 9h00 ce 24 juin
Impossible de "réactiver" en cliquant sur le bouton
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @lenormand,
Je suis Mathilde du service client et je suis ravie de prendre en charge votre demande concernant votre ligne suspendue.
Pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, excellente soirée à vous.
Mathilde
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !