Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mémoire disponible

pourquoi mon abonnement actuel à 20.99 n'a que 40Go disponible, alors qu'ils sont à 140 Go 5G


Solutions approuvées

Bonjour @Pat118

Vous oubliez de saluer.!! 

 

Parce que vous avez l'ancien forfait 19,99€ / 40go qui est passé a 20,99€ avec l'augmentation.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour, sinon ?

 

Probablement parce que vous avez une ancienne formule, avec davantage de data à l'étranger, des appels vers l'étranger etc.

 

Les infos sur votre contrat sur l'application MySosh, et la possibilité de changer de forfait.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Pat118

Vous oubliez de saluer.!! 

 

Parce que vous avez l'ancien forfait 19,99€ / 40go qui est passé a 20,99€ avec l'augmentation.

 

Bonjour @Pat118,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) ?


Dans l'attente de vous lire.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés