Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

messagerie vocale défaillante

bonjour

depuis que j'ai dû changer de téléphone, je ne peux accéder correctement aux messages laissés par mes correspondants:

soit on me met directement en relation avec celle ou celui qui à voulu m'appeler (je ne sais pas quii c'est !!)

soit on me dit que j'ai demandé la suppression de mon message alors que je n'ai même pas pu l'écouter !

qui peut m'aider SVP ,

Merci

4 réponses

alors voilà...ça fait plus d'1/4 d'h que je cherche COMMENT écrire un message car j'ai une question à poser et ???????????je n'ai pas encore toruvé où le faire ! quelqu'un peut-il m'aider SVP ????

MERCI

 

mes correspondants entendent du bruit sur ma ligne de téléphone mobile. pourquoi et comment faire pour y remédier ?

merci de m'aider

Bonjour @nipicasso 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @nipicasso,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg