messagerie vocale

Rosa35-41
Sosheur occasionnel

comment avoir accès à sa messagerie vocale quand on n'a pas son code secret et que les indications fournies ne fonctionne pas. 

Merci 

 

[Edit  @Rosa35-41: post déplacé dans le forum]

6 réponses6

hpg38
Top Contributeur

Bonjour pour commencer c'est mieux....

Il ne faut pas appeler le 888 mais : Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe). Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#. Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS. Composez * (étoile). Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS. Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Rosa35-41,

Voici comment récupérer votre code secret :

  • Composez le 06 08 08 08 08 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
  • Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par #.
  • Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS.
  • Composez * (étoile).
  • Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS.

Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

Est-ce clair pour vous?
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rosa35-41
Sosheur occasionnel

cela ne fonctionne pas, désolée. merci quand même

JulienB_
Webconseiller

@Rosa35-41 

Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rosa35-41
Sosheur occasionnel

Merci pour vos conseils mais cela ne fonctionnait pas, mais j'ai enfin reçu le code provisoire par texto donc tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Rosa35-41

Nous sommes ravis de savoir que le service est dorénavant fonctionnel à ce jour.

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !