Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

messagerie vocale

Bonjour

Lorsque je ne réponds pas , ma messagerie vocale dit à mon correspondant : "ce service n'est pas disponible" et raccroche.

Avez vous une solution pour que ma messagerie puisse fonctionner normalement;

2 réponses2

Bonjour @Krasno 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile: SIM, PUK, téléphone mobile …» car aucune demande  n'est traitée dans la salle Café des Sosheurs.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Bonjour @Krasno,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du tél) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !