messages vocaux

fomibo
Apprenti sosheur

Bonjour

Comme d'autres membres je reçois mes messages vocaux 48h après.

Merci pour une solution

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

@fomibo,

J'ai bien reçu vos informations en privé et tout paraît correct sur votre messagerie vocale.
J'ai donc fait une mise à jour de votre ligne et vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant de tester avec un nouveau message vocal.
Tenez-moi au courant des résultats.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @fomibo 

Tester à l’instant message vocal reçu immédiatement. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @fomibo 

Ne pas eteindre votre mobile,juste un arrêt/marche bref de temps en temps. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @fomibo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fomibo
Apprenti sosheur

Merci à tous pour vos réponses dont je ne prends connaissance qu'à l(instant, dslée

Philippe G vous me proposez d'envoyer un message privé en cliquant mais ça ne fonctionne pas?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @fomibo

Pouvez-vous essayer avec en cliquant ci-dessous ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fomibo
Apprenti sosheur

dslée je clique et après ?

SabrinaD
Webconseiller

@fomibo,

Je viens de vous envoyer un message privé, l'avez-vous reçu ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fomibo
Apprenti sosheur

Non? Je ne suis sans doute pas douée mais ne comprends pas comment ça marche.  Je suis seulement informée par mail que je suis ”mentionnée ”

SabrinaD
Webconseiller

Super 😉
J'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile) ainsi que du modèle de votre mobile.
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou le 888 ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !