le 24-04-2025 16:33
Bonjour
Comme d'autres membres je reçois mes messages vocaux 48h après.
Merci pour une solution
le 26-04-2025 16:52
@fomibo,
J'ai bien reçu vos informations en privé et tout paraît correct sur votre messagerie vocale.
J'ai donc fait une mise à jour de votre ligne et vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant de tester avec un nouveau message vocal.
Tenez-moi au courant des résultats.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 07:55
Bonjour @fomibo
Tester à l’instant message vocal reçu immédiatement.
le 25-04-2025 08:21
Bonjour @fomibo
Ne pas eteindre votre mobile,juste un arrêt/marche bref de temps en temps.
le 25-04-2025 10:09
Bonjour @fomibo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2025 12:42
Merci à tous pour vos réponses dont je ne prends connaissance qu'à l(instant, dslée
Philippe G vous me proposez d'envoyer un message privé en cliquant mais ça ne fonctionne pas?
le 26-04-2025 12:54
Bonjour @fomibo,
Pouvez-vous essayer avec en cliquant ci-dessous ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2025 16:02
dslée je clique et après ?
le 26-04-2025 16:04
@fomibo,
Je viens de vous envoyer un message privé, l'avez-vous reçu ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2025 16:07
Non? Je ne suis sans doute pas douée mais ne comprends pas comment ça marche. Je suis seulement informée par mail que je suis ”mentionnée ”
le 26-04-2025 16:22
Super 😉
J'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile) ainsi que du modèle de votre mobile.
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou le 888 ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !