mon forfait de mon mobile a été bloquée ,je voudrais changer de forfait comment faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
22-11-2024
18:58
- dernière modification le
22-11-2024
19:36
par
Modérateur_N
mon forfait de mon mobile a été bloquée ,je voudrais changer de forfait comment faire !
[Edit @Lolamanech68 merci de ne pas mettre votre demande uniquement dans le titre mais d'inclure un texte à votre message]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-11-2024 20:33
Bonjour @Lolamanech68
Il faut commencer par vérifier si vous arrivez à passer des appels et si vos prélèvements sont à jours.
En fonction de votre réponse, il sera peut-être possible de commencer à cerner le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2024 15:10
Bonjour @Lolamanech68,
Comme indiqué par @rolandK, il peut s'agir d'un blocage lié à une problématique de paiement ou de surconsommation, si vous avez toujours besoin d'aide, je vous propose de faire le point sur votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-11-2024 15:35
Bonjour @Lolamanech68
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
