le 24-09-2025 11:57
bonjour à toutes et à tous
j'ai un téléphone one note depuis 2 mois environ. À chaque appel la communication est systématiquement coupée et je dois rappeler certainement fois jusqu'à 3 fois ! c'est insupportable.
J'ai enlevé et remis la carte sim, j'ai éteint et rallumer plusieurs fois mon téléphone... rien n'y fait !
Mon ancien téléphone Huawei commençait à couper aussi c'est pour cela que j'ai changer de portable
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
le 03-10-2025 11:33
Bonjour @pat47320 , merci pour ces informations.
Je vous rassure, nous demandons les coordonnées des clients par message privé uniquement pour avoir accès à votre dossier 
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne, ni à votre adresse.
Il faudrait, comme l'indiquaient @chantoine et @stephrem85, que je salue et remercie au passage, renouveler votre carte SIM.
2 options :
soit en commander une depuis votre espace client (https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/comment-renouveler-une-carte-sim-_339...)
soit en vous rendant en boutique Orange, munit de votre pièce d'identité.
La SIM étant défectueuse, le renouvellement sera gratuit 
Tenez-nous informés après ce renouvellement !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 13:47
Bonjour @pat47320
Si ça le faisait aussi sur l’ancien téléphone ça vient peut être de la carte SIM.
le 24-09-2025 16:28
Bonjour @pat47320
Je prends connaissance de votre message, et effectivement, comme le dit @stephrem85 , si vous rencontrez le même dysfonctionnement sur deux mobiles différents, celui-ci peut provenir de la carte SIM.
Ceci se produit uniquement à une adresse précise, ou bien peu importe le lieu?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-09-2025 16:56
Bonjour @pat47320
Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais restons disponibles si vous avez besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-09-2025 13:14
Bonjour
peu importe le lieu !
j'ai fait tester ma carte sim elle est ok
Patricia
29-09-2025 13:36 - modifié 29-09-2025 13:37
Bonjour,
Une carte sim ne se "teste" pas. Elle fonctionne a minima puisque sans cela vous ne pourriez même pas obtenir un appel coupé, mais cela ne signifie pas qu'elle n'est pas à l'origine du souci.
Changez la en agence Orange. J'étais moi aussi dubitatif après des soucis très atypiques cet été, et un changement de carte a tout réglé.
le 29-09-2025 14:43
Bonjour @pat47320,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-09-2025 16:02
Bonjour @pat47320,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-10-2025 11:33
Bonjour @pat47320 , merci pour ces informations.
Je vous rassure, nous demandons les coordonnées des clients par message privé uniquement pour avoir accès à votre dossier 
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne, ni à votre adresse.
Il faudrait, comme l'indiquaient @chantoine et @stephrem85, que je salue et remercie au passage, renouveler votre carte SIM.
2 options :
soit en commander une depuis votre espace client (https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/comment-renouveler-une-carte-sim-_339...)
soit en vous rendant en boutique Orange, munit de votre pièce d'identité.
La SIM étant défectueuse, le renouvellement sera gratuit 
Tenez-nous informés après ce renouvellement !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-10-2025 17:50
Bonjour
je viens de commander une nouvelle carte sim
je vous tiens au courant
cordialement