le 17-06-2024 20:44
bonjour,
petit soucis avec ma messagerie vocale. je n ai pas reçu le code secret 6 chiffres et il ne me rest qu un seul essai.
je suis les consignes: 0608080808, je tape mon numero et diése et le systeme me demande mon code confidentiel;
que je n ai pas; evidemment!!!!
je souhaiterais recevoir mon code secret par sms. pouvez vous m aider?
grand merci d'avance
bien cordialement
christian
le 18-06-2024 16:01
Bonjour @christian771,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 21:11
Bonjour @christian771
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-06-2024 16:01
Bonjour @christian771,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 16:53
Merci pour votre retour. @christian771
Je vous ai envoyé un SMS afin de réinitialiser le code secret de messagerie.
L'avez-vous reçu?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 17:00
oui, bien reçu le code et tout fonctionne parfaitement.
un très grand merci Julien pour votre efficacité et votre rapidité.
bonne continuation a vous!
remerciements.
christian.
le 18-06-2024 17:03
@christian771 Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2025 16:33
Bonjour, je ne peux pas obtenir le code d'activation à 6 chiffres, l'ancienne ligne n'étant plus active.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail, je peux vous transmettre mes coordonnées par message privé.
Merci
le 13-02-2025 16:48
Bonjour @M-M87,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2025 17:04
@M-M87 Merci pour votre retour.
Je vous ai renvoyé le code d'activation de votre eSIM sur le numéro tiers que vous m'avez fourni en message privé.
Vous le recevrez dans les prochaines heures.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2025 17:20
Je vous remercie de la réponse
Bonne fin de journée