annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non reception du code secret messagerie 6 chiffres par sms

christian771
Sosheur occasionnel

bonjour,

petit soucis avec ma messagerie vocale. je n ai pas reçu le code secret 6 chiffres et il ne me rest qu un seul essai.

 

je suis les consignes: 0608080808, je tape mon numero et diése et le systeme me demande mon code confidentiel;

que je n ai pas; evidemment!!!!

 

je souhaiterais recevoir mon code secret par sms. pouvez vous m aider?

grand merci d'avance

bien cordialement

christian

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @christian771,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @christian771 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @christian771,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour. @christian771 

Je vous ai envoyé un SMS afin de réinitialiser le code secret de messagerie.

L'avez-vous reçu?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui, bien reçu le code et tout fonctionne parfaitement.

un très grand merci Julien pour votre efficacité et votre rapidité.

bonne continuation a vous!

remerciements.

christian.

 

JulienB_
Webconseiller

@christian771 Merci pour votre retour.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

M-M87
Aspirant sosheur

Bonjour, je ne peux pas obtenir le code d'activation à 6 chiffres, l'ancienne ligne n'étant plus active.

Pouvez-vous me l'envoyer par mail, je peux vous transmettre mes coordonnées  par message privé.

Merci

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @M-M87,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@M-M87 Merci pour votre retour.

Je vous ai renvoyé le code d'activation de votre eSIM sur le numéro tiers que vous m'avez fourni en message privé.

Vous le recevrez dans les prochaines heures.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

M-M87
Aspirant sosheur

Je vous remercie de la réponse

Bonne fin de journée