Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

numéro déjà attribué

Bonjour 

Ma fille a son premier abonnement Sosh bloqué. 

Elle se plaint de ne pas recevoir des appels, des sms, qui arrivent sur un autre telephone d'une autre personne. 

Se peut il que Sosh ai donné un numéro déjà attribué ? 

Si oui comment contacter Sosh pour résoudre ce probleme, sachant que si nécessaire ma fille est prete à changer de numéro. 

 

A votre dispo pour tous complements d'informations. 

 

Jeremie F

 

1 réponse1

Bonjour @JulietteFaure

 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande.

 

https://assistance.sosh.fr

Mot clé "problème de communication "