Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

option appel wifi

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

option appel wifi

Bonjour @rebdranh

 

Votre téléphone n'ayant pas été acheté chez Orange, nous ne pouvons pas vous garantir le bon fonctionnement de la mise à jour.

 

Cependant je vous invite à effectuer la manipulation suivante:

 

-Aller dans "Paramètres"

-Cliquer sur "Mise à jour logicielle"

-Et effectuer la mise à jour disponible.

 

Merci de me tenir informée des résultats.

 

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j’ai le même souci. Ces options appels wifi et 4G se sont désactivées. Et pour se reconnecter il faut passer par sosh. 

 

Toutefois je je trouve le même sujet mais j’ai du mal à écrire un message sans passer par un sujet déjà développé.

 

Si des fois vous pouviez m’aider.

 

merci. Cordialement.

bonjour @Magali_K ,

 

déjà répondu ... mobile à jour , pas de nouvelle mise à jour ...

Bonjour @sbxl48,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. Merci beaucoup pour votre proposition mais le service technique a résolu mon soucis.
À bientôt. Cordialement.

 Bonjour @rebdranh 


J'ai consulté votre dossier, le forfait dont vous bénéficiez n'est pas compatible avec les appels Wifi. Vous devez avoir une offre comportant les appels illimités et de la data.


D'après le site Orange, votre mobile à bien la bonne version logicielle (A520F)


Afin de poursuivre les tests je vous invite à changer de forfait.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour @Magali_K@JustineT ,

 

Il faudrait peut être arrêter de dire n'importe quoi !!!

 

1. Les appels illimités ne sont plus une obligation pour les appels wifi !! , ce n'est- pas moi qui le dit :

 

"Exemple : pour un client titulaire d’un forfait 2h qui passe un appel de 30 minutes en Wi-Fi se verra décompter son forfait de 30 minutes; il ne lui restera alors plus que 1h30 sur son forfait.

 

2. @JustineT , a fait la modif sur ma ligne l'autre jour !!!

3. mon problème n'est pas de ne pas avoir les 'appels wifi' effectifs , le problème est de ne pas avoir l'icone (le paramètre) pour activer les appels wifi !!!

4. ce n'est pas un changement de forfait qui résoudra mon problème !!!

 

cdt,

 

Bonjour @rebdranh

 

Avez-vous regardé si l'icone se trouve dans la barre de réglages rapides ?

 


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bonjour @labougeotte

 

tout le problème est là , ni dans la barre des réglages ni dans les paramètres ...

Ma fille a un A5 2017 version A520FXXU6CRH1 avec les appels wifi.


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