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pas d internet lors de la portabilité sur mon mobile

Je n ai pas d internet depuis ma portabilité sur mon mobile, C'est le 1er jour ? Que faire? est ce normal merci

 

6 réponses6

Bonsoir @brent214 

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Merci Chamalow, Le problème est réglé

Bonne journée

@brent214 

 

Ravi pour toi. Bonne journée 😏




Bonjour @hérison 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Justine T, 

le problème est résolu, 

j’ai éteint le portable et je l’ai rallumé , et maintenant ça fonctionne. 
merci . 

Super, merci de votre retour. 
Bonne fin de journée, 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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