le 22-04-2018 20:34
Bonsoir,
Ma fille est actuellement en Espagne, depuis qu'elle a passé la frontiere elle n'a plus de réseau. Le téléphone a été eteint et rallumé. Une mise à jour a été faite. Mais aucun changement, elle n'a toujours pas de réseau.
J'ai contrôlé et les communications de et vers l'Espagne sont compris dans son forfait.
Est-ce-que quelqu'un a eu ce problème ?
Merci pour vos retours
le 22-04-2018 21:39
le 22-04-2018 21:17
le 22-04-2018 21:39
le 22-04-2018 21:41
le 23-04-2018 07:01
23-04-2018 09:32 - modifié 23-04-2018 09:34
Bonjour @chrisana47
Il faut faire une recherche manuelle du réseau dans les paramètres du téléphone et se connecter à l'un des réseaux ci-dessous et désactivez itinérance de données.
https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...
Verifiez si l'option communiquer depuis l'étranger est bien activée.
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche gérer forfait et suivre les instructions
le 23-04-2018 21:25
le 23-04-2018 22:30
23-04-2018 22:36 - modifié 23-04-2018 22:43
@chrisana47
Quel mobile a votre fille ?
Si Android, il faut aller dans paramètres, connexions, réseaux mobiles puis opérateur réseau et recherche de réseaux pour sélectionner manuellement un réseau espagnol.
En rentrant en France, remettre sur automatique.
Sinon à partir de demain 8h contacter le echat comme indiqué plus haut.
le 24-04-2018 07:16