annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas reçu le sms de changement de numéro

elo03
Sosheur occasionnel

bonjour je vous explique mon problème. vendredi dernier j'ai perdu mon téléphone. donc j'ai voulu refaire une nouvelle carte sim et par la meme occasion changer de numéro. je suis aller sur sosh et j'ai demander a changer de numéro. c'était écris que sa coûtait 18€ et que je recevrai un sms avec mon nouveau numéro sous 48h. mais le souci c'est que j'ai eu une nouvelle carte sim que hier et je n'ai donc pas reçu le sms avec mon nouveau numéro. est ce que je vais quand meme être facturé 18€ ? est ce que je dois refaire une nouvelle demande pour changer de numéro ? aidez moi svp car je n'arrive pas à trouver le chat. D'avance merci

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Vous avez demandé le changement de numéro alors que l'ancienne sim était active, donc, je présume que que sms est envoyé dans la foulé en attendant la nouvelle.

Il vaut mieux donc conacter le sav par tchat, dès demain car c'est presque 20h, pour en savoir +

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @elo03,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

elo03
Sosheur occasionnel

Je vous ai envoyer un message privé