le 24-04-2018 19:37
bonjour je vous explique mon problème. vendredi dernier j'ai perdu mon téléphone. donc j'ai voulu refaire une nouvelle carte sim et par la meme occasion changer de numéro. je suis aller sur sosh et j'ai demander a changer de numéro. c'était écris que sa coûtait 18€ et que je recevrai un sms avec mon nouveau numéro sous 48h. mais le souci c'est que j'ai eu une nouvelle carte sim que hier et je n'ai donc pas reçu le sms avec mon nouveau numéro. est ce que je vais quand meme être facturé 18€ ? est ce que je dois refaire une nouvelle demande pour changer de numéro ? aidez moi svp car je n'arrive pas à trouver le chat. D'avance merci
le 24-04-2018 19:55
Bonjour,
Vous avez demandé le changement de numéro alors que l'ancienne sim était active, donc, je présume que que sms est envoyé dans la foulé en attendant la nouvelle.
Il vaut mieux donc conacter le sav par tchat, dès demain car c'est presque 20h, pour en savoir +
le 26-04-2018 11:43
Bonjour @elo03,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 26-04-2018 18:06
Je vous ai envoyer un message privé