pass évasion 1 au Maroc

FILOU48
Sosheur

Bonjour,

j'ai souscrit à un pass évasion 1 pour un séjour au Maroc.  Celui-ci a bien été activé à la date prévue et le débit effectué sur mon compte cependant force m'a été de constater que le réseau choisi par SOSH au Maroc était déficient dans les lieux où je me trouvais .

A mon retour, je vous livre le résultat de mes consommations ::

   - internet mobile : reste 2.92 Go / 3,00 Go souscrits

  - voix roaming     : reste 28 mn    / 30 mn souscrites

  - SMS                  : reste 49 SMS / 50 SMS souscrits

 

La déficience de réseau a fait que je n'ai pas pi utiliser l'option souscrite et payée !

SOSH devrait s'assurer ,avant de proposer un tel service payant, que le client pourra l'utiliser dans de bonne conditions. Je précise que les personnes présentes autour de moi (Marocains ou Français) avaient tous une connexion correcte.

J'attends une réponse écrite puisqu'il est impossible de contacter un quelconque service client;

Cordialement

15 réponses15

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @FILOU48
Sosh est tributaire de la couverture locale.
Il aurait fallu mettre votre mobile en recherche de réseau AUTOMATIQUE, car Orange a comme partenaire les meilleurs opérateurs Marocains.

Merci pour cette réponse ... MAIS : mon mobile était bien en "recherche automatique"

rolandK
Top Contributeur
@FILOU48

Voici les opérateurs Marocains partenaires de Orange.

orangema 4G (3,7)
orangema GSM (900)
orangema 3G (2100)
IAM GSM (900)
IAM 4G (20)
IAM 3G (2100)
WANA 3G (2100)
WANA 4G (3,7,20)
WANA GSM (900/1800)
WANA CDMA

Les personnes présentes avec vous, étaient sans doute connectés aux mêmes Opérateurs Marocains.
Il aurait fallu voir, si parmi eux, il y avait un client Orange ou Sosh, regarder s'il était sur le meme réseau et s'il y avait une différence de qualité de réception.
Dans le cas oui, inverser les sim pour voir si cela viens du mobile.

j'ai essayé avec la carte sim d'un marocain ...pas de problème. Mon mobile LG G4 n'est pas en cause.

FILOU48
Sosheur
pas de réponse ?

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @FILOU48,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous m'indiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

quelle réponse ?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FILOU48


Une remise vous a été apportée. Nous vous invitons à consulter vos factures (sinon la prochaine).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

FILOU48
Sosheur
LAMENTABLE...ma facture de décembre est à présent "en ligne"...RIEN...RIEN...RIEN N'A CHANGÉ...POUDRE AUX YEUX ! et on me demande d'accepter la solution ! IL N'Y A PAS EU DE SOLUTION ! On fait croire... mais RIEN ! strictement RIEN !!!