Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscrit à un pass évasion 1 pour un séjour au Maroc. Celui-ci a bien été activé à la date prévue et le débit effectué sur mon compte cependant force m'a été de constater que le réseau choisi par SOSH au Maroc était déficient dans les lieux où je me trouvais .
A mon retour, je vous livre le résultat de mes consommations ::
- internet mobile : reste 2.92 Go / 3,00 Go souscrits
- voix roaming : reste 28 mn / 30 mn souscrites
- SMS : reste 49 SMS / 50 SMS souscrits
La déficience de réseau a fait que je n'ai pas pi utiliser l'option souscrite et payée !
SOSH devrait s'assurer ,avant de proposer un tel service payant, que le client pourra l'utiliser dans de bonne conditions. Je précise que les personnes présentes autour de moi (Marocains ou Français) avaient tous une connexion correcte.
J'attends une réponse écrite puisqu'il est impossible de contacter un quelconque service client;
Cordialement
Merci pour cette réponse ... MAIS : mon mobile était bien en "recherche automatique"
j'ai essayé avec la carte sim d'un marocain ...pas de problème. Mon mobile LG G4 n'est pas en cause.
Bonjour @FILOU48,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous m'indiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
quelle réponse ?
Bonjour @FILOU48
Une remise vous a été apportée. Nous vous invitons à consulter vos factures (sinon la prochaine).
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !