le 06-06-2018 08:25
cela fait un mois que cela dure ,je n arrive pas à me servir de vos aides : je ne sais toujours pas si ma ligne est rétablie ; mon pass évasion ne fonctionne pas et mon paiement lui SI! vous ne répondez pas à mes appels à l aide que faire ?
DL
le 06-06-2018 18:04
le 07-06-2018 17:10
le 06-06-2018 08:40
le 06-06-2018 17:37 - dernière modification le 07-06-2018 13:01 par _Modérateur_
bonjour il faut dire que je suis excédée!
partie à madagascar j ai fait suspendre ma ligne avant de partir juqu'à mon retour le 20/07 or j ai eu besoin de contacter mon fils au <congo, j ai cru bon de prendre un pass évasion 30mn à 29 euros croyant que France/congo= madagascar /congo: ce qui n 'est pas le cas car depuis le 20/05 rien ne marche et je ne sais mêmepas si ma ligne est rétablie ou pas ? mais les 29 euros apparaissent dans mon forfait ...
quant aux manoeuvres à faire à l étranger : je ne comprends pas ce qu'il faut faire .....tous vos forums s'adressent à des initiés dont je ne suis pas
mon tel :06********
merci de l aide
DL
[EDIT: Merci @dana502 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-06-2018 18:04
le 07-06-2018 14:47
merci du conseil
mais puis je résilier cette option ?ou de fait elle s'arêtera au bout d 'un mois (alors que je n ai passé aucun coup de fil!) je crains d avoir trop vite acceptéde ne pas résilier car je n ai pas vu d autre option lors de ma demande
comme je n 'arrive pas à accéder au chat , je ne sais pas si ma ligne est rétablie ou pas : comment le savoir ?
encore merci
le 07-06-2018 14:50
merci du conseil
mais puis je résilier cette option ?ou de fait elle s'arêtera au bout d 'un mois (alors que je n ai passé aucun coup de fil!) je crains d avoir trop vite acceptéde ne pas résilier car je n ai pas vu d autre option lors de ma demande
comme je n 'arrive pas à accéder au chat , je ne sais pas si ma ligne est rétablie ou pas : comment le savoir ?
encore merci
le 07-06-2018 17:10
le 07-06-2018 17:14
le 07-09-2018 12:59
Bonjour.
Service nul pas de suivi.
Je prends l'avion demain et je n'ai toujours pas de pass internet à 5 euros.
Pas d'appel pour résoudre le problème.
Ecrire à l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes pour être sur d'être entendu.
Pas de connection internet pour mon séjour.
Dégoutée.
le 07-09-2018 13:03
Bonjour.
Service nul pas de suivi.
Je prends l'avion demain et je n'ai toujours pas de pass internet à 5 euros.
Pas d'appel pour résoudre le problème.
Ecrire à l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes pour être sur d'être entendu.
Pas de connection internet pour mon séjour.
Dégoutée.