Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pass ne fonctionne pas

cela fait un mois que cela dure ,je n arrive pas à me servir de vos aides : je ne sais toujours pas si ma ligne est rétablie ; mon pass évasion ne fonctionne pas et mon paiement lui SI! vous ne répondez pas à mes appels à l aide que faire ?

DL


Solutions approuvées
@dana502
Achetez une carte sim prépayée ORANGE MADA ,. A mon avis les communications vous couterons moins cher pour appeler dans le pays, vers la France ou vers le Congo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@dana502
Si c'est effectivement un PASS, il ne se renouvellera pas le mois suivant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour @dana502
On dis qu'un problème est a moitié résolu quand il a ete bien exposé.
Essayez de faire un effort de rédaction.

bonjour il faut dire que je suis excédée!

partie à madagascar j ai fait suspendre ma ligne avant de partir juqu'à mon retour le 20/07 or j ai eu besoin de contacter mon fils au <congo, j ai cru bon de prendre un pass évasion 30mn à 29 euros croyant que France/congo= madagascar /congo: ce qui n 'est pas le cas car depuis le 20/05 rien ne marche et je ne sais  mêmepas si  ma ligne est rétablie ou pas ? mais les 29 euros apparaissent dans mon forfait ...

quant aux manoeuvres à faire à l étranger : je ne comprends pas ce qu'il faut faire .....tous vos forums s'adressent à des initiés dont je ne suis pas 

mon tel :06********

merci de l aide 

DL

 

[EDIT: Merci @dana502 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

@dana502
Achetez une carte sim prépayée ORANGE MADA ,. A mon avis les communications vous couterons moins cher pour appeler dans le pays, vers la France ou vers le Congo.

merci du conseil 

mais puis je résilier cette option ?ou de fait elle s'arêtera  au bout d 'un mois (alors que je n ai passé aucun coup de fil!) je crains d avoir trop vite acceptéde ne pas résilier car je n ai pas vu d autre option lors de ma demande 

comme je n 'arrive pas à accéder au chat , je ne sais pas si ma ligne est rétablie ou pas : comment le savoir ?

encore merci

merci du conseil 

mais puis je résilier cette option ?ou de fait elle s'arêtera  au bout d 'un mois (alors que je n ai passé aucun coup de fil!) je crains d avoir trop vite acceptéde ne pas résilier car je n ai pas vu d autre option lors de ma demande 

comme je n 'arrive pas à accéder au chat , je ne sais pas si ma ligne est rétablie ou pas : comment le savoir ?

encore merci

@dana502
Si c'est effectivement un PASS, il ne se renouvellera pas le mois suivant.
Oui

Bonjour.

Service nul pas de suivi.

 

Je prends l'avion demain et je n'ai toujours pas de pass internet à 5 euros.

 

Pas d'appel pour résoudre le problème.

Ecrire à l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes pour être sur d'être entendu.

Pas de connection internet pour mon séjour.

Dégoutée.

 

Bonjour.

Service nul pas de suivi.

 

Je prends l'avion demain et je n'ai toujours pas de pass internet à 5 euros.

 

Pas d'appel pour résoudre le problème.

Ecrire à l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes pour être sur d'être entendu.

Pas de connection internet pour mon séjour.

Dégoutée.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour