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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pb messages vocaux et Iphone

Bonjour à tous,

Depuis 15 jours environ les messages vocaux laissés sur ma messagerie ne "descendent" plus sur mon Iphone.

J'ai bien la notification d'un appels récents mais rien dans la messagerie. Je peux les consulter en faisant le 888 mais plus sur mon Iphone

 

Je suis sur Iphone 11

OS 17.3.1

une idée du problème  ? 

merci 

Cordialement

Hervé

6 réponses6

Bonjour @hpl92 

Je vous rassure, vous n'êtes pas en cause.
Nos équipes ont identifié ce dysfonctionnement.

Suite à de nouvelles analyses minutieuses, des avancées notables sont constatées sur l'identification de ce dernier.

Apple travaille de concert avec Orange sur le sujet pour le résoudre.

En attendant, vous pouvez appliquer les manipulations suivantes pour  retrouver l'usage de votre messagerie vocale visuelle :
1) Activer puis désactiver le mode avion
2) Redémarrer le mobile.
3) Si les deux premières actions ne suffisent pas, réinitialiser les réglages réseaux du mobile

A noter que l'appel direct vers la messagerie 888 reste opérationnel.

Navrée pour le dérangement, nos équipes font au plus vite pour un retour à la normale!

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci pour votre réponse

j'ai fait les 2 premiers points = cela ne marche toujours pas

qu'appelez vous "réinitialiser les réglages réseaux du mobile" concrètement sur un Iphone cela se concrétise comment comment ? 

 

Question : quand vous savez qu'il y un bug aussi important sur le transfert des messages vocaux pourquoi ne prévenez vous pas les clients ? c'est au bout de pas mal d'appels que j'ai commencé à me dire qu'il y avait quelque chose de pas normal au niveau du transfert des messages. (et parmi les messages laissés il y en avait d'importants)

Bonjour @hpl92 

Vous pouvez restaurer vos réglages réseau depuis l'icône Réglages > Général < restauration > réglages réseau.

Dans l'attente de votre retour.
Jey




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir 

j'ai procédé à la ré initialisation des réseaux = nouveau test =  toujours rien 

cordialement

Hervé

Bonjour @hpl92 

Merci pour votre retour.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations concernant la résolution du dysfonctionnement.

En nous excusant de la gêne occasionnée.
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @hpl92,

Suite à de nouvelles analyses minutieuses sur les traces d'un terminal Apple, des avancées notables sont constatées sur l'identification du dysfonctionnement.
Apple travaille de concert avec Orange sur le sujet pour le résoudre.

Merci de votre patience et compréhension.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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