le 29-03-2024 16:52
Bonjour à tous,
Depuis 15 jours environ les messages vocaux laissés sur ma messagerie ne "descendent" plus sur mon Iphone.
J'ai bien la notification d'un appels récents mais rien dans la messagerie. Je peux les consulter en faisant le 888 mais plus sur mon Iphone
Je suis sur Iphone 11
OS 17.3.1
une idée du problème ?
merci
Cordialement
Hervé
le 29-03-2024 17:02
Bonjour @hpl92
Je vous rassure, vous n'êtes pas en cause.
Nos équipes ont identifié ce dysfonctionnement.
Suite à de nouvelles analyses minutieuses, des avancées notables sont constatées sur l'identification de ce dernier.
Apple travaille de concert avec Orange sur le sujet pour le résoudre.
En attendant, vous pouvez appliquer les manipulations suivantes pour retrouver l'usage de votre messagerie vocale visuelle :
1) Activer puis désactiver le mode avion
2) Redémarrer le mobile.
3) Si les deux premières actions ne suffisent pas, réinitialiser les réglages réseaux du mobile
A noter que l'appel direct vers la messagerie 888 reste opérationnel.
Navrée pour le dérangement, nos équipes font au plus vite pour un retour à la normale!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-03-2024 17:41
Merci pour votre réponse
j'ai fait les 2 premiers points = cela ne marche toujours pas
qu'appelez vous "réinitialiser les réglages réseaux du mobile" concrètement sur un Iphone cela se concrétise comment comment ?
Question : quand vous savez qu'il y un bug aussi important sur le transfert des messages vocaux pourquoi ne prévenez vous pas les clients ? c'est au bout de pas mal d'appels que j'ai commencé à me dire qu'il y avait quelque chose de pas normal au niveau du transfert des messages. (et parmi les messages laissés il y en avait d'importants)
le 30-03-2024 19:42
Bonjour @hpl92
Vous pouvez restaurer vos réglages réseau depuis l'icône Réglages > Général < restauration > réglages réseau.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-03-2024 19:59
bonsoir
j'ai procédé à la ré initialisation des réseaux = nouveau test = toujours rien
cordialement
Hervé
le 02-04-2024 09:49
Bonjour @hpl92
Merci pour votre retour.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations concernant la résolution du dysfonctionnement.
En nous excusant de la gêne occasionnée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-04-2024 12:19
Bonjour @hpl92,
Suite à de nouvelles analyses minutieuses sur les traces d'un terminal Apple, des avancées notables sont constatées sur l'identification du dysfonctionnement.
Apple travaille de concert avec Orange sur le sujet pour le résoudre.
Merci de votre patience et compréhension.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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