Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pertes de connexion sur le réseau GSM

Bonjour

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème qui concerne le réseau orange.
Je vais essayer de détailler correctement.
J'habite Pont du Château dans le Puy de Dôme, 63430
Je suis client orange avec la ligne fixe et une ligne mobile chez orange et les autres sont chez Sosh.
Depuis l'installation de la fibre la ligne fixe sert au téléphone filaire et à l'alarme Somfy.
En prévision de la suppression du téléphone filaire, je teste le module GSM de l'alarme.
Notre domicile se trouve dans une zone mal desservie par Orange mobile. Pour palier cet état de fait une Femtocel est installée. Depuis quelques temps il y a des pertes de connexion sur le réseau GSM. Une carte Sim Sosh est installée dans le module GSM Somfy.
Une carte Sosh est installée dans un tracker routier sans aucun problème de connexion.

Comment résoudre mon problème ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @guyotd ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile sur laquelle il y a des pertes de connexion

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @guyotd ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile sur laquelle il y a des pertes de connexion

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour