annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portable volé hier, que dois-je faire ?

vange
Aspirant sosheur
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/panne-casse-perte-ou-vol/assurance-et-garantie/mobile-v...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

vange
Aspirant sosheur

on m'a volé hier mon portable. Que dois-je faire ?

[EDIT : Merci [@vange] de ne pas afficher de données personnelles en public].

ziv
Top Contributeur

https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/panne-casse-perte-ou-vol/assurance-et-garantie/mobile-v...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

@vange 

Bloquez la ligne depuis votre espace client ou appelez le 3976

Bonjour @vange,

Je suis navrée de lire cette situation et espère malgré tout que vous allez bien.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !