le 18-12-2019 19:25
Bonjour, je souhaite changer d'opérateur Sosh > Crédit Mutuel et j'ai demandé mon RIO que j'ai reçu sans problème. Toutefois, je ne peux pas faire la portabilité car on me répond que je suis déjà mon opérateur est déjà le crédit mutuel alors que je suis bien chez sosh... J'ai appelé le crédit mutuel qui m'a expliqué que le problème venait du RIO qui ne devait pas être exact (problème éventuellement de lecture des 0 avec les O) mais non, en revérifiant, aucune erreur de lecture mais certainement problème de RIO avec ma ligne... Je ne peux rien faire sinon résilier ma ligne et changer de numéro sauf si quelqu'un peut me répondre.
Merci de votre aide
le 19-12-2019 11:41
Bonjour @Val212,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre code RIO
AlexandreK