Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème avec ma carte SIM ..

Bonjour 

Depuis hier 17/04/20 je peux plus rien faire avec mon mobile. (aucune carte SIM) ? je comprends pas du tout le probléme.. Il y a moins d'un mois j'ai fait une demande pour un forfait. à 14,99 eu, carte SIM frais 10eu d'activation nouveau numéro un O7 / ... Pourquoi je rencontre ce probléme.Je peux plus me servir de mon telephone mobile... Merci de me répondre...  

18 réponses18

Si tu commençais par relater tout ce que tu as fait, dans l'ordre ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Si tu commençais par relater tout ce que tu as fait, dans l'ordre ?

Je pensais avoir était précise.

1) J'étais chez orange .2) j'ai eu le désire de changer de forfait pour Sosh. J'ai donc actuellement un forfait série limité de 14,99 carte Sim frais activation 10,00eu.  3) Je me suis apperçu avoir fait une erreure de forfait mettre trompée de forfait. J'ai pas fait attention que ce de type de forfait était uniquement pour le mobile. 4) J'ai fait une demande pour un nouveau forfait à 19,99 ,inter-net.mobile/fixe/ . Pas de nouvelle. Hier j'étais en communcation avec mon mobile quand soudain coupure, de communication.. j'ai une notification : aucune carte SIM  ?. . Ma démarche, je désire comprendre le problème... Je désire avoir ce nouveau forfait à 19,99 eu SVP. en attendant cela me pose soucis .. Merci de votre patience Chantoine. Je vous remercie de prendre le temps de me répondre... Est ce que je suis précise là . Pas facile de s'expliquer. 

 

 

 


 


@Helenenelle  a écrit :

@chantoine  a écrit :

Si tu commençais par relater tout ce que tu as fait, dans l'ordre ?

Je pensais avoir était précise.

1) J'étais chez orange .2) j'ai eu le désire de changer de forfait pour Sosh. J'ai donc actuellement un forfait série limité de 14,99 carte Sim frais activation 10,00eu.  3) Je me suis apperçu avoir fait une erreure de forfait mettre trompée de forfait. J'ai pas fait attention que ce de type de forfait était uniquement pour le mobile. 4) J'ai fait une demande pour un nouveau forfait à 19,99 ,inter-net.mobile/fixe/ . Pas de nouvelle. Hier j'étais en communcation avec mon mobile quand soudain coupure, de communication.. j'ai une notification : aucune carte SIM  ?. . Ma démarche, je désire comprendre le problème... Je désire avoir ce nouveau forfait à 19,99 eu SVP. en attendant cela me pose soucis .. Merci de votre patience Chantoine. Je vous remercie de prendre le temps de me répondre... Est ce que je suis précise là . Pas facile de s'expliquer. En attendant mon problème est pas du tout résolu.  Nous communiquons du sujet,mais j'avance pas...Je vous souhaite un bon week end...  

 

 

 


 


 

2 choses, 1) y a-t-il eu rétractation pour le 14,99, car c'est ce que je comprends entre les lignes. Ou non envoi des.pièces justificatives, ce qui aboutit probablement au même résultat ? 2) le passage d'Orange à Sosh se fait avec un conseiller, sinon l'ancien contrat court toujours.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

2 choses, 1) y a-t-il eu rétractation pour le 14,99, car c'est ce que je comprends entre les lignes. Ou non envoi des.pièces justificatives, ce qui aboutit probablement au même résultat ? 2) le passage d'Orange à Sosh se fait avec un conseiller, sinon l'ancien contrat court toujours.


Bonjour 1) j'ai juste reçu ma nouvelle carte SIM de cette abonnement. De 14,99 . 2) toute mes démarches se sont faite via inter-net. Pas de conseiller...  (Dans la page Forfait). De plus j'étais en contact avec une personne Sosh( conseiller) en boite privé. Expliquant le probléme. puis avoir fait la demande pour un nouveau abonnement celui à 19,99. . Le résultat ma carte SIM est bloqué. J'ai plus de mobile.(Je sais même pas si j'ai un nouveau forfait si je suis toujours chez Orange ou si j'ai mon nouveau forfait suite a ma demande Sosh (19,99) . Cela fait quelques jours que j'attends d'avoir un résultat concret, une réponse clair,un changement sur ma demande. Mais apparemment c'est toute une escalade pour joindre un conseiller. De ne pas avoir pris en compte sérieusement ma demande cela demande reflexion sur le concept Sosh. 

Le souci vient d'avoir voulu passer d'Orange à Sosh en ligne. Il faut passer par le service clients. Le 14,99 a vraisemblablement été considéré comme rétracté.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Le souci vient d'avoir voulu passer d'Orange à Sosh en ligne. Il faut passer par le service clients. Le 14,99 a vraisemblablement été considéré comme rétracté.


Ok mais fallait déjà le savoir...  Si vous avez une solution, je suis partante,parce que en attendant j'ai vraiment un soucis. j'ai plus mes notifications de mes entreprises d'administratives  après avoir donné mon nouveau numéro de mobile. Que dois je faire? comment faire ? là est la question. Je sais même pas quel forfait j'ai dans toute cette confusion. Autrement comment faire pour me désabonner de ce forfait a 14,99. Comment faire savoir si ma demande de forfait à 19,99 est prise en compte.. De tout refaire ? qui, comment, contacter un conseiller ? Puisque mon "conseillé" est resté sans plus aucunes nouvelles. Je sais, que des questions mais pendant ce temps là mes factures (orange/sosh)  seront débités. Vous avez peut être une solution ? Merci de votre temps 

Un conseiller ORANGE.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


@chantoine  a écrit :

Un conseiller ORANGE.


Je veux me désabonner.....  en finir avec ce forfait à 14,99 .. comment se désabonner ? .. cela m'apporte des problèmes.