Discussion de forum
problème avec ma carte SIM ..
- 19-04-2020
Je veux me désabonner..... en finir avec ce forfait à 14,99 .. comment se désabonner ? .. cela m'apporte des problèmes.
chantoine a écrit :Un conseiller ORANGE.
Le souci vient d'avoir voulu passer d'Orange à Sosh en ligne. Il faut passer par le service clients. Le 14,99 a vraisemblablement été considéré comme rétracté.
chantoine a écrit :Le souci vient d'avoir voulu passer d'Orange à Sosh en ligne. Il faut passer par le service clients. Le 14,99 a vraisemblablement été considéré comme rétracté.
Ok mais fallait déjà le savoir... Si vous avez une solution, je suis partante,parce que en attendant j'ai vraiment un soucis. j'ai plus mes notifications de mes entreprises d'administratives après avoir donné mon nouveau numéro de mobile. Que dois je faire? comment faire ? là est la question. Je sais même pas quel forfait j'ai dans toute cette confusion. Autrement comment faire pour me désabonner de ce forfait a 14,99. Comment faire savoir si ma demande de forfait à 19,99 est prise en compte.. De tout refaire ? qui, comment, contacter un conseiller ? Puisque mon "conseillé" est resté sans plus aucunes nouvelles. Je sais, que des questions mais pendant ce temps là mes factures (orange/sosh) seront débités. Vous avez peut être une solution ? Merci de votre temps
- chantoine19-04-2020Top Contributeur
Un conseiller ORANGE.
- Helenenelle19-04-2020Sosheur
Je veux me désabonner..... en finir avec ce forfait à 14,99 .. comment se désabonner ? .. cela m'apporte des problèmes.
chantoine a écrit :Un conseiller ORANGE.