Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour @glb20
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
Bonjour @glb20
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
Bonjour,
J'ai également un problème de connexion 4G.
Je n'ai eu aucun problème avec mon forfait europe à 19.9€ sauf depuis mon retour de l'étranger où j'avais désactivé le roaming et donc bloqué la 4G.
En rentrant, j'ai réactivé le roaming mais mon portable ne veut pas se connecter en 4G (alors que le réseau capté est un 4G).
J'ai vérifié tous les paramètres (réseau mobile, etc) qui sont il me semble bons.
Aurais-je pu avoir fait une autre mauvaise manipulation qui désactive les data?
Merci d'avance,
Héloïse
Bonjour @hdhuart ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le mdèle de votre téléphone
- Votre adresse postale
Pensez à vérifier que vous avez bien activé la 4G sur votre téléphone.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Etrangement après mon message j'ai reçu un coup de téléphone de Sosh et mon problème a été réglé au niveau de Sosh, dans votre système.
Merci pour votre réponse,
Cordialement
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je ne suis plus connecté en 4g depuis 2 mois.
Pouvez-vous m'aider ?
Arno
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !