Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour @ArnoCab ,
Vous n' êtes plus connecté en 4G partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Partout.
Le paramètre 4g doit être réinitialisé en central à chaque fois que la carte sim et retirée du terminal.
J'ai fait le nécessaire et je dois attendre 48h.
On verra...
Très bien nous restons à votre disposition .
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mongoose ,
En dehors de votre adresse vous captez parfaitement la 3G et 4G?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mongoose ,
Je vous confirme qu' il y avait bien un incident réseau mais qui est rétabli depuis lundi.
Rencontrez vous toujours un problème réseau?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mongoose ?
Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je ne suis toujours pas en 4g après 48h d'attente.
Que dois-je faire ?
Arnaud
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !