le 30-01-2018 13:40
le 22-08-2018 09:23
Bonjour @ArnoCab ,
Vous n' êtes plus connecté en 4G partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
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le 22-08-2018 09:31
Bonjour,
Partout.
Le paramètre 4g doit être réinitialisé en central à chaque fois que la carte sim et retirée du terminal.
J'ai fait le nécessaire et je dois attendre 48h.
On verra...
le 22-08-2018 09:42
Très bien nous restons à votre disposition .
Bonne journée
PhilippeG
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le 22-08-2018 10:58
Bonjour @Mongoose ,
En dehors de votre adresse vous captez parfaitement la 3G et 4G?
PhilippeG
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le 22-08-2018 21:47
le 23-08-2018 09:05
Bonjour @Mongoose ,
Je vous confirme qu' il y avait bien un incident réseau mais qui est rétabli depuis lundi.
Rencontrez vous toujours un problème réseau?
PhilippeG
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le 23-08-2018 09:13
le 23-08-2018 09:14
le 23-08-2018 09:18
Bonjour @Mongoose ?
Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
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le 23-08-2018 09:56
Bonjour,
Je ne suis toujours pas en 4g après 48h d'attente.
Que dois-je faire ?
Arnaud