Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème connexion 4g

Bonjour
Depuis ce matin je n'ai plus de connexion 4g
Je suis dans le Var. Y a t il un pb sur ce secteur
Merci
63 réponses63

Bonjour @ArnoCab ,


Vous n' êtes plus connecté en 4G partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Partout.

Le paramètre 4g doit être réinitialisé en central à chaque fois que la carte sim et retirée du terminal.

J'ai fait le nécessaire et je dois attendre 48h.

On verra...

Très bien nous restons à votre disposition .


Bonne journée


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Mongoose ,


En dehors de votre adresse vous captez parfaitement la 3G et 4G?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, oui très bien. Mais apparemment il y aurait un problème chez Orange dans ma zone. Mais je n’en suis pas certain car je n’arrive pas à avoir de tchat avec quiconque ! Sosh ou orange !!!!
Incroyable fiasco !

Bonjour @Mongoose ,


Je vous confirme qu' il y avait bien un incident réseau mais qui est rétabli depuis lundi.

Rencontrez vous toujours un problème réseau?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci c’est effectivement revenu cette nuit pour chez moi.
Par contre je n’ai pas réussi à avoir des renseignements sur le site d’orange lorsque que je cherchais des infos sur un problème ou pas.
Bon en même temps, pas trop facile sur un smartphone avec des grosses paluches....plus l’énervement des tchats qui n’aboutissaient jamais !!

Encore merci pour tout
Bonne journée
Stéphane
Bon mon problème est résolu.
Il y avait un soucis sur le réseau Orange.
Merci pour l’aide 👍

Bonjour @Mongoose ?


Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je ne suis toujours pas en 4g après 48h d'attente.

Que dois-je faire ?

Arnaud

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

32 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour