Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème connexion 4g

Bonjour
Depuis ce matin je n'ai plus de connexion 4g
Je suis dans le Var. Y a t il un pb sur ce secteur
Merci
68 réponses68

Bonjour @ArnoCab ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème de connection  4G, la connection marche en wifi chez moi, mais à l'exterieur aucune connection 4G. Mr L***** **** 07 ** ** ** **. N0 de client : 0*********.

merci ...

 

 

[EDIT @Zorro07111997 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonsoir @Zorro07111997 


Depuis quand faîtes vous ce constat?
Qu'en est-il de votre 3G?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La connection a tjours marchée jusqu'a present. L'impossibilité de se connecter est apparue il y a seulement  quelques jours.

Il y a juste une manip à faire. Mais est-ce vraiment grave !

Bref, il me parait évident de vous remercier et de vous souhtaiter une bonne journée.

Pour info je posséde un phone de marque HUAWEI  ...

           Yang

Bonjour @Zorro07111997,


Je viens de vous répondre par message privé. Merci de les consulter. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Je suis nouveau chez Sosh et depuis hier il est impossible pour moi de capté 3g ou 4g. J'ai besoin d'aide svp 

Bonjour @Raphael17137 

 

Avez-vous regardé s'il y a un incident ?

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour oui j'ai testé et il y a aucun problème c'est pour ça je comprends pas aujourd'hui je constate que je peux même pas envoyer de MMS si ça continue comme ça je vais devoir partir de chez Sosh je viens juste d'arriver et ça marche vraiment pas bien en plus avec leurs système il est impossible de contacter le service clientèle c'est quand même inadmissible je fais quoi je reste avec mon problème et tant pis ou je pars chez un autre fournisseur.

Bonjour @Raphael17137 ,


Vous ne captez pas la 4G partout ou à une adresse précise?^Phil

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !