Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème connexion 4g

Bonjour
Depuis ce matin je n'ai plus de connexion 4g
Je suis dans le Var. Y a t il un pb sur ce secteur
Merci
68 réponses68

Les MMS marche avec ma femme par contre j'ai testé avec plusieurs autres Contact et ça ne marche pas
Me celà n'ai pas le problème le plus important
Le plus important est que je ne capte pas la 4G ou 4G+ que le h ou h+
J'ai fais un teste avec un amis qui a une puce orange
J'ai mis la puce orange de mon amis dans mon téléphone et je ne capte pas la 4G avec que le h ou h+
Lui a mis ma puce Sosh dans son téléphone et il capté très bien la 4g+
Donc le problème vient très certainement d'une compatibilité avec mon téléphone
Avant de passer chez Sosh j'aitais chez SFR et se téléphone capté très bien la 4G ou 4G+ chez SFR. Donc d'où vient le problème ?
Si vous ne trouvez pas de solution je vais devoir partir chez un autres opérateurs et si t'elle été le cas j'aimerais un remboursement de la 1er facture car je ne suis pas en cause dans cette histoire.
Vous devriez comme chez SFR avoir des puces compatible avec tous les téléphones du marché.

Svp pouvez vous voir se qu'il est possible de faire et revenir vers moi rapidement.

Merci a vous.

 

Donc résulta des courses orange propose des puces non compatible avec certains téléphone cela est inadmissible. 

 

Soit vous trouverez une solution pour résoudre mon problème soit je suitte Sosh et si je quitte Sosh j'ai demandé un remboursement et le sav la refuser en disant que c'est le téléphone qui est en cause. 

 

Il me semble bien que je ne suis pas en cause car je répète un opérateur doit fournir des puces compatible avec tous les téléphones du marché.

Surtout que la marque Xiaomi est loins d'être une marque locost il prennent de plus en plus de part du marché mobile en France.

 

Donc il serait bien pour tous les prochains client Orange qui possède des téléphones de la marque Xiaomi que Orange trouve une solution pour résoudre le problème. 

 

De la part d'un client très mécontent

Bonjour @Raphael17137,


Je suis sincèrement navrée de cette situation. Toutefois,

nos puces sont compatibles sur la majorité des mobiles Xiaomi, nous avons des clients pour lesquels cela fonctionne très bien.

Afin d’écarter toute éventualité d'un dysfonctionnement de votre carte SIM, je peux vous proposer un renouvellement gratuit de celle-ci, si vous le souhaitez.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j'ai le même problème aucun accès à internet avec la 4G depuis 2 semaines et aucune réponse du service client c'est scandaleux !!!!

bonjour probléme similaire en haute savoie actuellemt

 

merci

Bonjour depuis hier j'ai aucune connexion en 4g gros problème avec mon forfait ?!

Bonjour @Alexlvhold,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour hier jai activer l'option évasion pour l egypte  tou etai nikel  mais le lendemain plus de connexion 4g  jai toi essayer éteindre rallumer ..... mais tu pas de 4g  en quoi et du ce problème 

Bonjour @bacquezcaroline,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Depuis ce matin aucune connexion 4G son mon mobile, les sms et les appels fonctionnent. merci e me contacter

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec mon débit 4g qui a plusieurs micro coupure par un minute, environ 4. Cela ne vient pas de mon matériel puisque tout fonctionnait bien la semaine dernière, mais cette semaine c'est la catastrophe. J'observe le graphique en temps réel du débit et je peux constater qu'au moment où j'ai une coupure, la réception tombe à 0. Cela fait seulement un mois que je suis chez vous...