Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour @Sce,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Sce
Nous ne constatons aucune perturbation réseau à l'adresse indiquée en MP, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile. Je vous invite à patienter quelques heures puis de tester.
Si toutefois les perturbations persistent, je vous invite à nous communiquer dates et heures de vos trois derniers tests réseau effectués avec l'application My Sosh afin de pouvoir lancer une analyse réseau approfondie.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Les coupures arrivent maintenant 5 à 6 fois par minute. L'application sosh pour tester le débit n'a aucun intéret. Elle n'est pas en capacité de détecter les micro coupures. Je peux constater qu'à chaque fois que l'image est bloquée, il y a une coupure du débit en même temps. Avez-vous une autre solution ?
@Sce a écrit :Bonjour,
J'ai un soucis avec mon débit 4g qui a plusieurs micro coupure par un minute, environ 4. Cela ne vient pas de mon matériel puisque tout fonctionnait bien la semaine dernière, mais cette semaine c'est la catastrophe. J'observe le graphique en temps réel du débit et je peux constater qu'au moment où j'ai une coupure, la réception tombe à 0. Cela fait seulement un mois que je suis chez vous...
Bonjour,
Et une panne de votre matériel se matérialisant entre la semaine dernière et maintenant ?
Testez donc votre sim dans un autre mobile, et une autre sim (autre opérateur) dans le vôtre. C'est la seule façon de diagnostiquer.
Bonjour @Sce
Nos équipes peuvent analyser les logs derrières les speedtest liées à notre application (My Sosh ou Orange et moi).
Afin de relancer le service, j'ai malheureusement besoin des ces informations.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre suggestion, mais j'avais déjà testé mon matériel avant de poster le premier message. D'autant qu'il est neuf et de bonne qualité.
Très bien, cela ne coûte rien d'essayer... je vous les transmets
999 Ms de latence... J'ai pas de mots...
Pensez-vous qu'en payant un forfait plus cher j'améliorerais ce résultat ?
Aucun changement après la montagne de démarches administratives que vous m'avez demandé d'accomplir. Mon ami chez f*** me partage sa connexion 4g et j'ai moins de latence qu'avec vous. Je suis juste plié, j'attends encore deux semaines, puis, je change d'opérateur. Mais bon ce message sera certainement supprimé.
Bonjour je rencontre le même problème depuis hier j'ai plus de 4g
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