Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème connexion 4g

Bonjour
Depuis ce matin je n'ai plus de connexion 4g
Je suis dans le Var. Y a t il un pb sur ce secteur
Merci
63 réponses63

Bonjour @Adel59,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

signature_webcc_sosh.jpg

j'arrive toujours pas à joindre un conseiller suite à mon problème de 4G

Révélation
Laissez tomber ils n'ont aucun pouvoir sur le réseau. Le service client c'est du vent, plus ils ont essayé de remédier à mes problèmes de connexion, plus c'était catastrophique. Si tant est qu'ils aient essayé, parce que c'est franchement à se demander. Le seul moyen pour améliorer son débit, c'est de changer d'opérateur. 

Nous sommes actuellement en conversation en privé. 
J'attends que vous me communiquiez l'adresse complète à laquelle vous constatez ce souci de réseau. 
G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

55 sosheurs
connectés