le 30-01-2018 13:40
le 28-11-2025 20:56
Bonsoir Thierry
Faute de réception je n'ai pas réussi à lancer le test de réception sur le site d'Orange.
Vous trouverez ci joint les résultats issus de l'application Speed Test.
Je me permets de vous rappeler que tout allait bien avant, y compris pour le téléphone de ma femme chez Sosh et même contrat......
Je vous remercie par avance pour vos investigations
Cordialement et excellent week-end
FG

le 29-11-2025 11:09
Bonjour @Jockey
J'ai lancé une analyse approfondie et je reviendrai vers vous dès que j'aurai les conclusions de notre expertise réseau.
Dans l'attente de ces éléments, je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Excellente journée. 🌞
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-12-2025 14:36 - modifié 02-12-2025 14:37
Bonjour @Jockey
Suite à notre analyse, aucune perturbation réseau n'a été identifiée à l'adresse indiquée. Les trafics voix et data fonctionnent normalement et nous n'avons reçu aucun autre signalement dans ce secteur.
La qualité de réception dépend principalement de la distance qui vous sépare de l'antenne et du nombre d'utilisateurs connectés à celle-ci.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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