le 31-07-2021 21:56
Bonjour,
mon téléphone htc one M9 accède au réseau internet via le wi-fi mais je n'ai aucune connexion hors wi-fi. Comment faire ?
Merci de vos réponses 🙂
le 31-07-2021 22:55
le 01-08-2021 13:06
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Mich56m
Il faut activer les données mobiles.
Merci pour votre réponse. Je les avais activées, bien évidemment. La perte de l'accès à internet est intervenue d'un coup.
le 01-08-2021 13:09
Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?
le 04-08-2021 23:12
@stephrem85 a écrit :Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?
Bonjour,
merci pour cette idée. Je viens de tester la carte sim dans un autre mobile et je n'ai toujours pas d'accès à internet, sauf en wi-fi. Bref, les mêmes symptômes qu'avec mon htc.
Que puis-je faire pour ma carte sim ?
Bien cordialement
le 05-08-2021 10:39
Bonjour @Mich56m
Vous avez bien activé votre carte sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?
le 05-08-2021 13:37
je ne l'avais pas fait, donc je viens d'essayer. La boîte vocale me demande mon code confidentiel figurant sur ma dernière facture, code dont je ne dispose pas sur mes factures. Est-ce que le fait d'être client sosh a une incidence ?
Merci de votre réponse
le 05-08-2021 18:15
Je ne comprends pas votre question :
Est-ce que le fait d'être client sosh a une incidence ?
le 05-08-2021 21:11
je me suis mal exprimé. J'ai essayé d'activer ma carte sim, mais la boîte vocale le refuse. Elle est déjà activée depuis l'ouverture du compte, il y a 5 ans.
le 06-08-2021 09:12
Bonjour @Mich56m ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !