Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème d'accès à internet depuis mon mobile

Bonjour,

mon téléphone htc one M9 accède au réseau internet via le wi-fi mais je n'ai aucune connexion hors wi-fi. Comment faire ?

Merci de vos réponses :-)

9 réponses

Bonjour @Mich56m 

Il faut activer les données mobiles.

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Mich56m 

Il faut activer les données mobiles.

Merci pour votre réponse. Je les avais activées, bien évidemment. La perte de l'accès à internet est intervenue d'un coup.

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

@stephrem85  a écrit :

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Bonjour,

merci pour cette idée. Je viens de tester la carte sim dans un autre mobile et je n'ai toujours pas d'accès à internet, sauf en wi-fi. Bref, les mêmes symptômes qu'avec mon htc.

Que puis-je faire pour ma carte sim ?

Bien cordialement

Bonjour @Mich56m 

Vous avez bien activé votre carte sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?

je ne l'avais pas fait, donc je viens d'essayer. La boîte vocale me demande mon code confidentiel figurant sur ma dernière facture, code dont je ne dispose pas sur mes factures. Est-ce que le fait d'être client sosh a une incidence ?

Merci de votre réponse

@Mich56m 

Je ne comprends pas votre question :

Est-ce que le fait d'être client sosh a une incidence ?

je me suis mal exprimé. J'ai essayé d'activer ma carte sim, mais la boîte vocale le refuse. Elle est déjà activée depuis l'ouverture du compte, il y a 5 ans.

Bonjour @Mich56m ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

37 sosheurs
connectés